Activités

Sortir à Sarlat et ses alentours

Il y a toujours quelque chose d’amusant, de relaxant à faire à Sarlat. Que ce soit dans son centre historique, proche de la rivière Dordogne qui fait de votre journée, une journée inoubliable.

SARLAT

Son patrimoine


Inscrite dans un triangle d’or entre Dordogne et Vézère qui l’enserrent comme un delta, Sarlat, capitale du Périgord Noir, noir comme la truffe, le diamant noir, ou comme les chênes verts qui couvrent ses coteaux ou encore la terre fraîchement labourée de ses vallées fertiles, semble vraiment avoir été bénie des dieux.

Sarlat, dont la richesse de la vie culturelle ou de la gastronomie n’a rien à envier à la beauté de ses ruelles bordées de vieilles demeures de pierre ocre, se découvre tout au long de l’année, au rythme des saisons.


LIRE LA SUITE


SARLAT

Les sorties


A la suite d’un guide conférencier, partez à la découverte de ses ruelles tortueuses, de ses passages voûtés, de sa cathédrale, de ses hôtels particuliers des XVe et XVIe siècle.

Emprunter l’ascenseur panoramique de l’Eglise Sainte-Marie est une expérience unique. Une fois au sommet, les parois entièrement vitrées vous invitent à contempler Sarlat à 360°.


LIRE LA SUITE


SARLAT

Le sport


Découvrez le Périgord, côté nature.

Laissez-vous tenter par une descente en canoë kayak sur la Dordogne et la Vézère, un vol en montgolfière, en ULM ou en avion de tourisme, un peu de spéléo ou d’escalade, du golf, voire, tout simplement, une balade à pied, en VTT ou à cheval.

Si vous êtes un grand fan des sports nautiques, alors pourquoi ne pas essayer le ski nautique ou encore le Wakeboard à la base nautique de Trémolat.

Bouger n’a jamais été aussi agréable en Sarladais !


LIRE LA SUITE






Suivant